@ Makak Belgique
Mbombo tu dois etre un des plus grand nostalgique du passe sur cette affaire de Bell, ne te dde pas pourquoi Iya est toujours reelu mais pourquoi Ayatou et meme Blatter sont toujours reelus a leur poste c'est une question de statuts qui les donne droit a ces reelections.
Moi je fais simplement partir ce ceux la qui pense que Mr Bell a tellement attire les foudres vers lui que meme si par hasard il arrivait a ce poste de coach des Lions il aura plus de temps pour repondre a ses detracteurs qu'a encadrer les Lions. Avons-nous vraiment le temps pour ca?
A mons sens, toute cette distraction va contribuer a destabiliser les Lions
Mbombo tu dois etre un des plus grand nostalgique du passe sur cette affaire de Bell, ne te dde pas pourquoi Iya est toujours reelu mais pourquoi Ayatou et meme Blatter sont toujours reelus a leur poste c'est une question de statuts qui les donne droit a ces reelections.
Moi je fais simplement partir ce ceux la qui pense que Mr Bell a tellement attire les foudres vers lui que meme si par hasard il arrivait a ce poste de coach des Lions il aura plus de temps pour repondre a ses detracteurs qu'a encadrer les Lions. Avons-nous vraiment le temps pour ca?
A mons sens, toute cette distraction va contribuer a destabiliser les Lions

