PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
De Chicago De Chicago a écrit le 25 août 2007 à 16h51
@ Makak Belgique

Mbombo tu dois etre un des plus grand nostalgique du passe sur cette affaire de Bell, ne te dde pas pourquoi Iya est toujours reelu mais pourquoi Ayatou et meme Blatter sont toujours reelus a leur poste c'est une question de statuts qui les donne droit a ces reelections.

Moi je fais simplement partir ce ceux la qui pense que Mr Bell a tellement attire les foudres vers lui que meme si par hasard il arrivait a ce poste de coach des Lions il aura plus de temps pour repondre a ses detracteurs qu'a encadrer les Lions. Avons-nous vraiment le temps pour ca?

A mons sens, toute cette distraction va contribuer a destabiliser les Lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist