@Makala et tous
Je suis d'accord avec toi. Je ne sais pas quelles sont les sources Bell mais je suis sur qu'il aura bientot les reponses a tous les coachs qu'il a cite comme n'ayant jamais rien fait avant les Lions. Si Bell n'a rien fait jusqu'ici danc sa cariere de coach qu'il ne pense pas que c'est le cas pour tous les autres.
Les gens comme Bell, Jean Lambert Nang..... qui pensent qu'ils sont la solution pour tous les problemes du Cameroun qu'ils sont les plus intelligents et competant au monde se trompent enormement car ils attirent contre eux toutes les foudres et des qu'il sont en poste tout le monde veut leur peau et c'est l'echec assure. Le cas de Jean Lambert a la FECAFOOt est un exemple palpable.
Je pense que pour pretendre a des postes aussi publics que celui de coach des Lions faut pas etre le plus grand "bruitier ou le plus grand boucantier" mais au contraire une force tranquille et sage capable de ralier et mobiliser tous les camerounais derriere nos Lions.
Etant donne que notre equipe nationale n'est pas le lieu de ce genre d'experimentation je pense que Mr Bell doit nous laisser trouver notre coach en paix.
Je suis d'accord avec toi. Je ne sais pas quelles sont les sources Bell mais je suis sur qu'il aura bientot les reponses a tous les coachs qu'il a cite comme n'ayant jamais rien fait avant les Lions. Si Bell n'a rien fait jusqu'ici danc sa cariere de coach qu'il ne pense pas que c'est le cas pour tous les autres.
Les gens comme Bell, Jean Lambert Nang..... qui pensent qu'ils sont la solution pour tous les problemes du Cameroun qu'ils sont les plus intelligents et competant au monde se trompent enormement car ils attirent contre eux toutes les foudres et des qu'il sont en poste tout le monde veut leur peau et c'est l'echec assure. Le cas de Jean Lambert a la FECAFOOt est un exemple palpable.
Je pense que pour pretendre a des postes aussi publics que celui de coach des Lions faut pas etre le plus grand "bruitier ou le plus grand boucantier" mais au contraire une force tranquille et sage capable de ralier et mobiliser tous les camerounais derriere nos Lions.
Etant donne que notre equipe nationale n'est pas le lieu de ce genre d'experimentation je pense que Mr Bell doit nous laisser trouver notre coach en paix.

