A tous
Ce debat sur le choix du coach est tres important, car il touche le probleme qui mine notre societe.
Le retour a la meritrocatie, le retour aux valeurs camerounaises.
Le cameroun n'a jamais recruite un coach competent. la liste des grands coach est de a peu pres 30 a travers le monde.
Pourquoi.
Un coach competent comme Henri Michel ou Klisman, coute cher et ne permet pas les ingerances. Donc fin de la mangoire et fin de liste additive.
Par contre un Mayebi peut aller en France trouver un ancien marmiton et negocie avec lui.En ces termes.
On te paye 20 millions par mois. Iya et moi, on coupe 10 millions. Et retient que de temps en temps il y aura des liste additives. Le tour est jouer.
Depuis un temps, le ministre a mis fin a cela.Et Bell le supporte.
A John Barrick.
Bell di la meme chose que nous tous. Mais la difference c'est que tu le dis sous un faux nom en cachette sur internet et que tu ne representes pas grand chose.
demande toi pourquoi Oman ou Kaham ne denonce pas Mayebi et Iya en publique. Ca doit donc etre difficile le travail de Bell.
Je crois que tu comprends la difference et d'ou vient le merite de Bell.
Ce debat sur le choix du coach est tres important, car il touche le probleme qui mine notre societe.
Le retour a la meritrocatie, le retour aux valeurs camerounaises.
Le cameroun n'a jamais recruite un coach competent. la liste des grands coach est de a peu pres 30 a travers le monde.
Pourquoi.
Un coach competent comme Henri Michel ou Klisman, coute cher et ne permet pas les ingerances. Donc fin de la mangoire et fin de liste additive.
Par contre un Mayebi peut aller en France trouver un ancien marmiton et negocie avec lui.En ces termes.
On te paye 20 millions par mois. Iya et moi, on coupe 10 millions. Et retient que de temps en temps il y aura des liste additives. Le tour est jouer.
Depuis un temps, le ministre a mis fin a cela.Et Bell le supporte.
A John Barrick.
Bell di la meme chose que nous tous. Mais la difference c'est que tu le dis sous un faux nom en cachette sur internet et que tu ne representes pas grand chose.
demande toi pourquoi Oman ou Kaham ne denonce pas Mayebi et Iya en publique. Ca doit donc etre difficile le travail de Bell.
Je crois que tu comprends la difference et d'ou vient le merite de Bell.

