@conseiller (etats unis)
man tu veux meme quoi avec ton bell la meme? matin, midi, soir?
les narines de bell sont tres larges, pour etre conforme aux normes de la fifa, tu veux qu'on nous coute encore les point? man!! la lecon de 2006 nous a suffi.
ne me dit pas qu'apres le TONE-TONE qu'on afait a ce BELL, IL VEUT TPOUJOURS LE POSTE D'ENTRAINEUR. hahahahahaha!!!!!
man tu veux meme quoi avec ton bell la meme? matin, midi, soir?
les narines de bell sont tres larges, pour etre conforme aux normes de la fifa, tu veux qu'on nous coute encore les point? man!! la lecon de 2006 nous a suffi.
ne me dit pas qu'apres le TONE-TONE qu'on afait a ce BELL, IL VEUT TPOUJOURS LE POSTE D'ENTRAINEUR. hahahahahaha!!!!!

