@MAKAK (Belgique)
etant un gar du chaba je me souviens d'avoir crie crie plus fort pour dire a bell de rentre dans ses bois. Le bonnhomme se retrouvais au milieu du terrain comme dernier defenseur je ne sais pas dans quel club tu as vue ca (si c ca qu'il va aprendre aux jeunes non merci)
et jespere que tu es un gars du chaba tu sais de quoi je parle
etant un gar du chaba je me souviens d'avoir crie crie plus fort pour dire a bell de rentre dans ses bois. Le bonnhomme se retrouvais au milieu du terrain comme dernier defenseur je ne sais pas dans quel club tu as vue ca (si c ca qu'il va aprendre aux jeunes non merci)
et jespere que tu es un gars du chaba tu sais de quoi je parle

