salut a tous!
quand je lis les commentaires de certains compatriotes , ca me fait pitie. un certain bikey dit Ngom kome a reussi avec les lions . c'est incroyable car ce qu'on attend d'un milieu offensif c'est la et le but. vraiment depuis que je vois Ngom dans l'equipe des lions il n'a jamais marque un but. renplacant en D2 c'est marant qu'il soit preferable par rapport aux lions qui sont titulaires(emana,epalle...) dans leur club.
en dehors de Etoo,Mbia, Nguemo,jeremi et un peu Makoun(je le trouve pas decisif alors qu'il peut faire mieux) qui sont les footballeurs, le cameroun a bcoup de joueur de ballon.
les camerounais ne progresse jamais au contraire il regresse. Mbami(sedan-psg-marseille-???),Ateba(nantes-psg-chateauroux) job(liyon-lens-boro-qatar-sedan-nice),saidou......
les gars il est vraiment temps de donner la chance a une nouvelle generation et non a ceux qui ont deja montre leur limites . quand je vois une equipe des lions avec job , Mbami(qui n'est pas d'abord patriotique) titulaîre je sais deja que c'est la defaite.
quand je lis les commentaires de certains compatriotes , ca me fait pitie. un certain bikey dit Ngom kome a reussi avec les lions . c'est incroyable car ce qu'on attend d'un milieu offensif c'est la et le but. vraiment depuis que je vois Ngom dans l'equipe des lions il n'a jamais marque un but. renplacant en D2 c'est marant qu'il soit preferable par rapport aux lions qui sont titulaires(emana,epalle...) dans leur club.
en dehors de Etoo,Mbia, Nguemo,jeremi et un peu Makoun(je le trouve pas decisif alors qu'il peut faire mieux) qui sont les footballeurs, le cameroun a bcoup de joueur de ballon.
les camerounais ne progresse jamais au contraire il regresse. Mbami(sedan-psg-marseille-???),Ateba(nantes-psg-chateauroux) job(liyon-lens-boro-qatar-sedan-nice),saidou......
les gars il est vraiment temps de donner la chance a une nouvelle generation et non a ceux qui ont deja montre leur limites . quand je vois une equipe des lions avec job , Mbami(qui n'est pas d'abord patriotique) titulaîre je sais deja que c'est la defaite.

