@BYKE
J'avais cru lire quelque part que tu n'avais pas de parti pris, que tu étais objectif.Mais quand je te lis, avec cette violence qui caractérise tes propos, j'ai envie de dire qu'on ne peut longtemps cacher son jeu.
Pour celui qui trouvait qu'il a découvert ma soi-disante haine pour BELL,son amour pour lui ne saurait longtemps être caché.Même SADDAM HUSSEIN a fini par sortir de son trou.
Il n y a pas d'ennemi commun à avoir au CAMEROUN, mais d'amour commun à manifester pour notre pays et chacun à sa manière.N'usons pas de termes belliqueux pour un débat entre camerounais;chacun à droit à un avis sur pays;personne ne peut s'ériger en messie.
J'avais cru lire quelque part que tu n'avais pas de parti pris, que tu étais objectif.Mais quand je te lis, avec cette violence qui caractérise tes propos, j'ai envie de dire qu'on ne peut longtemps cacher son jeu.
Pour celui qui trouvait qu'il a découvert ma soi-disante haine pour BELL,son amour pour lui ne saurait longtemps être caché.Même SADDAM HUSSEIN a fini par sortir de son trou.
Il n y a pas d'ennemi commun à avoir au CAMEROUN, mais d'amour commun à manifester pour notre pays et chacun à sa manière.N'usons pas de termes belliqueux pour un débat entre camerounais;chacun à droit à un avis sur pays;personne ne peut s'ériger en messie.

