PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 août 2007 à 12h20
@BYKE
J'avais cru lire quelque part que tu n'avais pas de parti pris, que tu étais objectif.Mais quand je te lis, avec cette violence qui caractérise tes propos, j'ai envie de dire qu'on ne peut longtemps cacher son jeu.
Pour celui qui trouvait qu'il a découvert ma soi-disante haine pour BELL,son amour pour lui ne saurait longtemps être caché.Même SADDAM HUSSEIN a fini par sortir de son trou.
Il n y a pas d'ennemi commun à avoir au CAMEROUN, mais d'amour commun à manifester pour notre pays et chacun à sa manière.N'usons pas de termes belliqueux pour un débat entre camerounais;chacun à droit à un avis sur pays;personne ne peut s'ériger en messie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist