Le nombre de joueurs de basket camerounais évoluant en universitaire aux states est impressionnant,l 'abnégation de ces jeunes qui les a conduit en finale sans préparation est sensationnelle.Une fois de plus je crains que ce parcours ne soit sans lendemains comme le dit Saitout et la récupération politique risque da être insoutenable.Encore un grand bravo à ses lions du basket venus défendre les couleurs du pays, l'argent n'est certainement pas leur motivation le basket étant confidentiel au Camerou.
A propoos de la short liste en football lors du match soporifique japon/Cameroun les commentateurs ont fait allusion à papin j'espère que c'est une plaisanterie car il n'a du tout le profil pour diriger les lions.Il a certes été un grand joueru mais à par une équipe de CFA2 et strasbourg en ligue2 (1saison) il n'a pas d'expérience.Je n'imagine pas du tout JPP dans les méandres camerounais.
A propoos de la short liste en football lors du match soporifique japon/Cameroun les commentateurs ont fait allusion à papin j'espère que c'est une plaisanterie car il n'a du tout le profil pour diriger les lions.Il a certes été un grand joueru mais à par une équipe de CFA2 et strasbourg en ligue2 (1saison) il n'a pas d'expérience.Je n'imagine pas du tout JPP dans les méandres camerounais.

