PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 24 août 2007 à 7h17
@Mbouss

Je crois que si quelqu'un avait des doutes sur le potentiel dont regorge le cameroun en ce qui concerne le basket,ces doutes devraient dispraitre,le problème comme vous l'avez dit ce sont les autorités que nous avons,incapables de mettre sur pied un plan de developpement de quoi que ce soit.Je ne pense pas que la bonne prestation des Lions du basket changera quelque chose,le pouvoir recuperera on fera des beaux discours et grandes promesses du genre:"il n'y'a pas de sport majeur,de sport mineur BLABLABLA...."ou encore "ces jeunes devraient etre un exemple pout tous les jeunes camerounais"etc etc...ou encore"nous avons en chantier de construire des gymnases BLABLABLA...et puis rien........Le problème des gouvernants camerounais c'est qu'ils ont voué le cameroun à la providence.L'excuse officielle c'est qu'il n'ya pas d'argent,ces hommes sont tellement esclaves de l'argent qu'ils croient que nous jeunes sommes comme eux.Quand on leur demande seulement d'organiser eux ils pensent avant tout "qui va financer"...Je ne veux pas user mon clavier en essayant de leur donner des idées, je dis tout simplement bravo aux lions,qui sans preparation sont arrivés en finale quand les equipes comme le senegal avec tout son potentiel avait meme engagé un coach de la Nba(Sam vincent) et les autres pays ont fait des tages en europe,jouant avec des equipes de haut niveau.....Bravo aux Lions et au coach Lazare Adingono
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist