Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 24 août 2007 à 6h20 @Lemignon Ca va pas, je crois, hein? Qu'est-ce que tu veux que ton appréciation de mon papier me fasse? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...