PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wolf Wolf a écrit le 24 août 2007 à 0h02
@ Mbouss (France)
Je te dis. Et c'est ça qui m'énerve le plus, la récupération que "nos officiels" vont faire de cette prestation, ces maudits!

@ Yannick (USA)
Moi mm je suis d'accord avec toi.
Il fallait qu'Essengue me polisse bien la face de cet egyptien qui a osé le couder là. Il se prend pour qui?

@tous
J'espère qu'il y'aura quand même quelques compatriotes au stade pour soutenir les lions samedi. Je leur souhaite bonne chance en tout cas. Et quelque soit le résultat, je considère qu'ils ont déjà fait une très belle performance quand on considère l'encadrement désastreux,

@ndamba dot com
votre envoyé spécial est déjà à Luanda, j'espère.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist