@ Mbouss (France)
Je te dis. Et c'est ça qui m'énerve le plus, la récupération que "nos officiels" vont faire de cette prestation, ces maudits!
@ Yannick (USA)
Moi mm je suis d'accord avec toi.
Il fallait qu'Essengue me polisse bien la face de cet egyptien qui a osé le couder là . Il se prend pour qui?
@tous
J'espère qu'il y'aura quand même quelques compatriotes au stade pour soutenir les lions samedi. Je leur souhaite bonne chance en tout cas. Et quelque soit le résultat, je considère qu'ils ont déjà fait une très belle performance quand on considère l'encadrement désastreux,
@ndamba dot com
votre envoyé spécial est déjà à Luanda, j'espère.
Je te dis. Et c'est ça qui m'énerve le plus, la récupération que "nos officiels" vont faire de cette prestation, ces maudits!
@ Yannick (USA)
Moi mm je suis d'accord avec toi.
Il fallait qu'Essengue me polisse bien la face de cet egyptien qui a osé le couder là . Il se prend pour qui?
@tous
J'espère qu'il y'aura quand même quelques compatriotes au stade pour soutenir les lions samedi. Je leur souhaite bonne chance en tout cas. Et quelque soit le résultat, je considère qu'ils ont déjà fait une très belle performance quand on considère l'encadrement désastreux,
@ndamba dot com
votre envoyé spécial est déjà à Luanda, j'espère.

