@saitout
gars, je ne voulais pas polémiquer.Moi qui ne suis pas le basket au pays, je suis sidéré par ce résultat. J'ai vu il y'a 5 minute un reportage de l'universit' américaine UCLA, qui parlait de Mbah. Je ne connaissais pas ce gars.
Ce que tu dis sur le potentiel des basketteurs camers, m'impressionne encore plus.
Moi, je suis un ancien volleyeur. Et je peux te dire qu'avec les camerounais qui jouent en europe, on n'a aucun rival en afrique. Mais ou sont les titres?
Tout ca renforce ce sentiment de désorganisation, de gachis, d'absence de vision à la tete du pays et des fédérations (encore que j'ignorent quels moyens en dehors de la fecafey, les autres fédérations ont).
Football, basket-ball,volley-ball et probablement hand-ball...on a de quoi avoir des paquets de titres en afrique.
Quand je vois comment on improvise cette equipe de basket et les garcons arrivent en finale...j'ai envie de hurler non pas de joie, mais de rage!
Merci en tout cas pour les infos que tu nous donnes ici.Et vive les lions indomptables...On va faire comment!
Un ministre va oser demain recevoir ces garcons, et poser à coté d'eux. La honte ne tuera pas le camerounais.
gars, je ne voulais pas polémiquer.Moi qui ne suis pas le basket au pays, je suis sidéré par ce résultat. J'ai vu il y'a 5 minute un reportage de l'universit' américaine UCLA, qui parlait de Mbah. Je ne connaissais pas ce gars.
Ce que tu dis sur le potentiel des basketteurs camers, m'impressionne encore plus.
Moi, je suis un ancien volleyeur. Et je peux te dire qu'avec les camerounais qui jouent en europe, on n'a aucun rival en afrique. Mais ou sont les titres?
Tout ca renforce ce sentiment de désorganisation, de gachis, d'absence de vision à la tete du pays et des fédérations (encore que j'ignorent quels moyens en dehors de la fecafey, les autres fédérations ont).
Football, basket-ball,volley-ball et probablement hand-ball...on a de quoi avoir des paquets de titres en afrique.
Quand je vois comment on improvise cette equipe de basket et les garcons arrivent en finale...j'ai envie de hurler non pas de joie, mais de rage!
Merci en tout cas pour les infos que tu nous donnes ici.Et vive les lions indomptables...On va faire comment!
Un ministre va oser demain recevoir ces garcons, et poser à coté d'eux. La honte ne tuera pas le camerounais.

