@LEMIGON, l'expert
J'ai compris frangin. En fait, j'ai beaucoup d'affection pour Jojo et j'était deçu de son positionnement de 92. Mais je peux le lui pardonner. C'est pouquoi j'ai toujours pensé qu'il pourrait faire un bon coach pour les Lions. En tout cas, il ne peut pas être pire que Jules. Les histoires de dossier par internet, c'est de la foutaise.
@Conseiller (Etats-Unis)
J'aurais juste été surpris. Juste une dernière chose, frangin, bien vouloir noter que je m'appele, "BAFOU" et non "BAFOUT". C'est un village qui m'est cher, Nasoide te le diras. L'allusion au RDPC me dégoute. On milite par conviction ou par interêt. Je n'ai ni l'un, ni l'autre et la situation du Cameroun m'exaspère. Tu comprends pourquoi mes cheveux se sont dréssés.
@ Apropos du match. C'était tout simplement PI-TO-YA-BLE. Moi, j'ai pas attendu cette défaite pour tirer la sonnette d'alarme. C'est l'arrogance qui nous perdra. On a dit, EMANA, ETAME, WOME, ASSOU, EPALLE, on peut s'en passer. OK. Continuons. Pour être prêt en 2010, il faut y aller tt de suite et avec un vrai coach, anticiper et oublier notre arrogance.
J'ai compris frangin. En fait, j'ai beaucoup d'affection pour Jojo et j'était deçu de son positionnement de 92. Mais je peux le lui pardonner. C'est pouquoi j'ai toujours pensé qu'il pourrait faire un bon coach pour les Lions. En tout cas, il ne peut pas être pire que Jules. Les histoires de dossier par internet, c'est de la foutaise.
@Conseiller (Etats-Unis)
J'aurais juste été surpris. Juste une dernière chose, frangin, bien vouloir noter que je m'appele, "BAFOU" et non "BAFOUT". C'est un village qui m'est cher, Nasoide te le diras. L'allusion au RDPC me dégoute. On milite par conviction ou par interêt. Je n'ai ni l'un, ni l'autre et la situation du Cameroun m'exaspère. Tu comprends pourquoi mes cheveux se sont dréssés.
@ Apropos du match. C'était tout simplement PI-TO-YA-BLE. Moi, j'ai pas attendu cette défaite pour tirer la sonnette d'alarme. C'est l'arrogance qui nous perdra. On a dit, EMANA, ETAME, WOME, ASSOU, EPALLE, on peut s'en passer. OK. Continuons. Pour être prêt en 2010, il faut y aller tt de suite et avec un vrai coach, anticiper et oublier notre arrogance.

