PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe a écrit le 23 août 2007 à 18h16
@ Tous
A quoi servait le match d'hier pour les Lions?
Pendant que les autres aspirants a la CAN se preparaient, sans trop penaliser leurs joueurs, nous courrions apres la prime du plus offrant. Les pays serieux ont livre des matches amicaux en Europe ou encore en Afrique, presque meme fuseau horaire que l'Europe ou evoluent beaucoup de leurs joueurs. J'ai une forte impression que le cachet des Japonais etait la seule motivation du match d'hier. Sinon le Cameroun se serait trouve un adversaire quelques part en Afrique ou en Europe. Et du coup il aurait ete possible d'essayer de nouveaux joueurs, les meilleurs du championnat en particulier. On n'aurait jamais ete oblige d'inviter d'urgence un certain Bayiha, il joue ou?

Si on tient a etre de la fete Sud-Africaine en 2010, n'est-il pas temps qu'on se mette au travail? Ou allons nous avec les Souleymanou, Ngom Kome, Matoukou, Ateba, Job, Douala, Feutchine, Mbami, Bayiha, ...

Je crois qu'une strategie a la Claude Le Roy de 84 est absolument necessaire. Et ce n'est pas en remettant les memes qui ont etales leurs limites qu'on y arrivera. On dispose pourtant d'une bonne base deja: Kameni, Makoun, Mbia, Nguemo, Eto'o... On pourrait y ajouter quelques valeureux veterans, histoire d'experience.

Notre fede manque cruellement de vision et de leadership. Comment voulez-vous qu'on garde son coeur sur cette histoire quand on en est encore des problemes de primes non-payees. Dommage pour le Cameroun...
King Mal
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist