Mudo a écrit le 23 août 2007 à 18h13 Donc seul le champion d'Afrique à un billet d'office pour les JO, apparement les angolais sont les rois d'Afrique au basket ce sera trés difficile de les détroner.Bravo aux basketteurs camerounais pour leur qualification pour la finale. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...