@saitout
Nous ne sommes pas encore qualifies pour les JO. Seul le vainqueur de la Can aura 1 billet automatique
Le 2e devra passer par des barrages avec des equipes d'autres continents.
Ils faut donc que nos gars terminent en beaute ce qu'ils ont commence
Nous ne sommes pas encore qualifies pour les JO. Seul le vainqueur de la Can aura 1 billet automatique
Le 2e devra passer par des barrages avec des equipes d'autres continents.
Ils faut donc que nos gars terminent en beaute ce qu'ils ont commence

