PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 23 août 2007 à 17h28
Cameroun58 egypte52

Le cameroun qualifié pour la finale après un 4eme quart temps moyen que nous avons tout de meme remporté par17-12

Bon coatching de l'entraineur qui a fait reposer Mbah a moute pendant presque tout le 3eme quart temps..il a été decisif au 4eme marquant un total de20 points....L'essentiel est fait ,nous sommes qualifIès pour les JO l'année prochaine.Gagner contre L'angola en finale serait un veritable miracle,moi je crois que nos Lions meritent deja au moins une reception au palais de l'unité
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist