PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 23 août 2007 à 16h46
Laissons GOM KOME remplacant en 2 ème DIVISION. Le haut niveau demande au moins d'affronter Steven Gerrard, ou Masherano le milieu défensif de l'argentine...suivez mon regard.
Ne parlons meme pas de l'efficacité du jeu...c'est a dire des buts.
Etoo est grand car il marque. Kaka marque;ronaldinho, hanry,anelka...tous mettent le ballon au fond.
Quand on regarde au cameroun...GOM KOME...wallaiiiiiihhh! nous marchons sur le cerveau!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist