Laissons GOM KOME remplacant en 2 ème DIVISION. Le haut niveau demande au moins d'affronter Steven Gerrard, ou Masherano le milieu défensif de l'argentine...suivez mon regard.
Ne parlons meme pas de l'efficacité du jeu...c'est a dire des buts.
Etoo est grand car il marque. Kaka marque;ronaldinho, hanry,anelka...tous mettent le ballon au fond.
Quand on regarde au cameroun...GOM KOME...wallaiiiiiihhh! nous marchons sur le cerveau!
Ne parlons meme pas de l'efficacité du jeu...c'est a dire des buts.
Etoo est grand car il marque. Kaka marque;ronaldinho, hanry,anelka...tous mettent le ballon au fond.
Quand on regarde au cameroun...GOM KOME...wallaiiiiiihhh! nous marchons sur le cerveau!

