BafouT( lausane)
Je ne sais pas de quelle message tu parles.
Mais je ne t'ai pas insulte. Je pense que tu es un camerounais qui a le sens de la logique. Je te l'ai di il ya plus de 2 ans.
Je ne peux pas t'appeler RDPCISTE. tu ressembles a un SDF, de Fru.C'est pourquoi tu n'excuses pas Bell,de ses declarations en 1992.C'est sur Ca que nous ne sommes pas d'accord.
Dans mon message les concernes se reconnaissent. Mais si tu te sens concerne. I can't help you.
C'est JoHn Barrick qui devait repondre. S'il n'est pas RDPCISTE , est les ressemble etrangement. Des opportunistes.
a plus
Je ne sais pas de quelle message tu parles.
Mais je ne t'ai pas insulte. Je pense que tu es un camerounais qui a le sens de la logique. Je te l'ai di il ya plus de 2 ans.
Je ne peux pas t'appeler RDPCISTE. tu ressembles a un SDF, de Fru.C'est pourquoi tu n'excuses pas Bell,de ses declarations en 1992.C'est sur Ca que nous ne sommes pas d'accord.
Dans mon message les concernes se reconnaissent. Mais si tu te sens concerne. I can't help you.
C'est JoHn Barrick qui devait repondre. S'il n'est pas RDPCISTE , est les ressemble etrangement. Des opportunistes.
a plus

