PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 23 août 2007 à 16h31
BafouT( lausane)
Je ne sais pas de quelle message tu parles.
Mais je ne t'ai pas insulte. Je pense que tu es un camerounais qui a le sens de la logique. Je te l'ai di il ya plus de 2 ans.
Je ne peux pas t'appeler RDPCISTE. tu ressembles a un SDF, de Fru.C'est pourquoi tu n'excuses pas Bell,de ses declarations en 1992.C'est sur Ca que nous ne sommes pas d'accord.
Dans mon message les concernes se reconnaissent. Mais si tu te sens concerne. I can't help you.
C'est JoHn Barrick qui devait repondre. S'il n'est pas RDPCISTE , est les ressemble etrangement. Des opportunistes.
a plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist