Je veux voir EMANA,ETAME,WOME,EPALLE et tous les seuls joueurs qui savent jouer au football chez les lions. Arretez avec vos nullards remplacants de 2ème division.
La honte ne va pas tuer les camerounais. Meme au fond du trou on continu nos discours ridicules. Pas de EMANA QUE VOUS AVEZ QUI D'AUTRES?...BELL A VRAIMENT RAISON. Il se passe quelque chose de grave dans nos cerveaux!
La honte ne va pas tuer les camerounais. Meme au fond du trou on continu nos discours ridicules. Pas de EMANA QUE VOUS AVEZ QUI D'AUTRES?...BELL A VRAIMENT RAISON. Il se passe quelque chose de grave dans nos cerveaux!

