Mudo a écrit le 23 août 2007 à 15h39 Le joueur blanc sur cette photo était un joueur de champ, le gardien était noir.A moins d'une polyvalence exceptionnelle il ne s'agit pas du même! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...