PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Copniai Copniai a écrit le 23 août 2007 à 15h33
@ KOKI

ce ke tu tchat est vrai ... béta les defaites reveillent les gens !!!
souvenez vous apre l'élimination pr la coupe du monde les djo cassaient tout.
moi je souhaite aussi qu'on casse tout et on reconstruit ... béta !!!!

""erreur fo mboutoukou na victoire fo ndoss" le mbout ici c'est la fécafey et le gouvernement.

moi je tel ke les ILICS doivent barat si on rappel ce ouistiti de artur george!!!!!

le "mboah" là est dans les "motoh" on doit vexe et tchakala cette fécafey moofff mi déhhh !!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist