@ KOKI
ce ke tu tchat est vrai ... béta les defaites reveillent les gens !!!
souvenez vous apre l'élimination pr la coupe du monde les djo cassaient tout.
moi je souhaite aussi qu'on casse tout et on reconstruit ... béta !!!!
""erreur fo mboutoukou na victoire fo ndoss" le mbout ici c'est la fécafey et le gouvernement.
moi je tel ke les ILICS doivent barat si on rappel ce ouistiti de artur george!!!!!
le "mboah" là est dans les "motoh" on doit vexe et tchakala cette fécafey moofff mi déhhh !!!!!!!!!!!!
ce ke tu tchat est vrai ... béta les defaites reveillent les gens !!!
souvenez vous apre l'élimination pr la coupe du monde les djo cassaient tout.
moi je souhaite aussi qu'on casse tout et on reconstruit ... béta !!!!
""erreur fo mboutoukou na victoire fo ndoss" le mbout ici c'est la fécafey et le gouvernement.
moi je tel ke les ILICS doivent barat si on rappel ce ouistiti de artur george!!!!!
le "mboah" là est dans les "motoh" on doit vexe et tchakala cette fécafey moofff mi déhhh !!!!!!!!!!!!

