Sergio a écrit le 23 août 2007 à 15h26 le blanc sur la photos est arnaupoulos je l'ai eccoute dans un reportage ala chaine nationale il etait gardien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...