@MUDO
Le potentiel offensif ivoirien est superieur à celui des LIONS;tu as raison.C'est pour cela que, par les temps qui courent, il faut éviter du gâchis.De toute façon, si on continue comme ça, on va vers une grande déchéance et une énorme désillusion.
Le potentiel offensif ivoirien est superieur à celui des LIONS;tu as raison.C'est pour cela que, par les temps qui courent, il faut éviter du gâchis.De toute façon, si on continue comme ça, on va vers une grande déchéance et une énorme désillusion.

