PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 23 août 2007 à 11h44
IL YA LES JOUEURS DOUER POUR LES CHAMPIONAT COMME EMANA,EPALLE
EMANA KI JOUE DEPUIS DES ANNEE A T'IL DEJA FAIT UN BON MATCH AVEC LES LIONS ?
LE PROBLEME C PAS PARCEQU'ONT EST TITULAIRE DS UN CLUB QU'ONT AURRA LE MME RENDEMENT ILIC.

kameni avait de la peine a s'IMPOSE DANS UNE EQUIPE PRO MAIS CHEZ LES LION COMME AU JO IL ETAIT IMPECABLE
NGOM EST DE LOIN MeILLEUR CHEZ LES LIONS KE EMANA ET EPaLLE

NS AVIONS TOUS VUE EPALLE JOUER EN EQUIPE NATIONAL A CET EPOK IL N'AVAIT CONVAINCU PERSONNE NE FAISONS PAS COMME SI CE DERNIER N'AVAIT JAMAIS JOUER CHEZ LES LIONS

peut4etre que aujourd'HUI IL A GAGNER EN MATURITE DONC IL MERITE UNE NOUVELLE CHANCE

EN BREF IL YA LES JOUEURS D'ENTRAINEMENTS ET DE CHAMPIONAT COMME EMANA

ET LES JOUEUR DE COMPETIONS AVEC LES LIONS COMME NGOM
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist