@TOUS
je ne veux plus voir le nom de EMANA sur cet espace. Vous êtes même comment? Il a dit qu'il ne veut pas. On peut le laisser tranquille et ne plus me casser les oreilles avec ce type? Ceux qui ne veulent plus jouer pour le Cameroun NE NOUS INTERESSENT PAS.
je ne veux plus voir le nom de EMANA sur cet espace. Vous êtes même comment? Il a dit qu'il ne veut pas. On peut le laisser tranquille et ne plus me casser les oreilles avec ce type? Ceux qui ne veulent plus jouer pour le Cameroun NE NOUS INTERESSENT PAS.

