@tous
je lis ici des choses qui m'irritent. C'est quoi cette histoire de EPALLE a eu sa chance en equipe nationale.
Quand le cameroun joue, on prend les meilleurs joueurs du moment.
Si on arrete nos stupidités 2 minutes, on va simplement regarder les joueurs qui "performent" dans leur championnat, et les selectionner.
En europe actuellement, quels sont les camers qui jouent et font de bons matchs?
Etoo,Epallè,Njitap,Etamè,Emana,mbia,bikey,song,atouba,makoun,idrisou:
Pas besoin d'etre très malin. Si nyongha avait fait joué ces garcons , on aurait donné un tout autre visage, car ils sont en meilleure forme que ceux qu'on a vu hier.
Souleymanou-mbia-song-bikey-atouba-makoun-emana-epallè-Etamè (revons un peu)-idrissou-etoo.
Ou est la difficulté a voir que cette equipe a plus d'atouts que la ridicule formule produite hier.
Makelele a encore été très bon hier...il avait pourtant déja fait son temps: il a 33 ans!
En equipe nationale on met les meilleurs joueurs, et rien d'autre. D'ou il sort le Ngom komé la? il a joué ou depuis 6 mois, pour venir jouer la ou Epallè ne peut pas jouer?
Quand on dit que le cameroun c'est que de la magouille partout. Ateba en equipe nationale, meme pas remplacant en 2ème division.
NYONGHA a eu 2 mois, pour contacter les Epallè, arranger les problèmes avec Emana, tester les Etamè...etc. On sait aujourd'hui que rien n'a été fait. La FECAFEY dort, et on pense qu'un expatrié va résoudre le problème.Des nullités!
je lis ici des choses qui m'irritent. C'est quoi cette histoire de EPALLE a eu sa chance en equipe nationale.
Quand le cameroun joue, on prend les meilleurs joueurs du moment.
Si on arrete nos stupidités 2 minutes, on va simplement regarder les joueurs qui "performent" dans leur championnat, et les selectionner.
En europe actuellement, quels sont les camers qui jouent et font de bons matchs?
Etoo,Epallè,Njitap,Etamè,Emana,mbia,bikey,song,atouba,makoun,idrisou:
Pas besoin d'etre très malin. Si nyongha avait fait joué ces garcons , on aurait donné un tout autre visage, car ils sont en meilleure forme que ceux qu'on a vu hier.
Souleymanou-mbia-song-bikey-atouba-makoun-emana-epallè-Etamè (revons un peu)-idrissou-etoo.
Ou est la difficulté a voir que cette equipe a plus d'atouts que la ridicule formule produite hier.
Makelele a encore été très bon hier...il avait pourtant déja fait son temps: il a 33 ans!
En equipe nationale on met les meilleurs joueurs, et rien d'autre. D'ou il sort le Ngom komé la? il a joué ou depuis 6 mois, pour venir jouer la ou Epallè ne peut pas jouer?
Quand on dit que le cameroun c'est que de la magouille partout. Ateba en equipe nationale, meme pas remplacant en 2ème division.
NYONGHA a eu 2 mois, pour contacter les Epallè, arranger les problèmes avec Emana, tester les Etamè...etc. On sait aujourd'hui que rien n'a été fait. La FECAFEY dort, et on pense qu'un expatrié va résoudre le problème.Des nullités!

