@ Tous
ces défaites sont salutaires, car elles peuvent reveiller le peuple!!!! au Cameroun , le foot represente l'opium dont se sert le gouvernement pour endormir la jeunesse.
A quelque chose malheur est bon !!!! pour moi, les défaites successives qui nous attendent encore sont (Dieu seul sait combien j'adore les ILICS) une bonne chose, car c'est là même, la manifestation que ce pays est en déclin avancé ... le foot n'est que la face visible de l'iceberg !!!!!
Donc souhaitons une crise encore plus profonde de ce foot, ce n'est que de cette façon que les biya, iya , Fécafey pourront se mouvoir de leur plein gré (ce dont j'en doute !) ou alors , la jeunesse trouvera enfin les voies et moyens pour leur botter le cul de façon définitive , et se liberer enfin de ces boulets qui nous enpêchent de moderniser notre pays jadis si prometteur !!!!!!!
Les ILICS ne doivent plus servir les interêts de cette bande de vautours écervélés !!!!!
ces défaites sont salutaires, car elles peuvent reveiller le peuple!!!! au Cameroun , le foot represente l'opium dont se sert le gouvernement pour endormir la jeunesse.
A quelque chose malheur est bon !!!! pour moi, les défaites successives qui nous attendent encore sont (Dieu seul sait combien j'adore les ILICS) une bonne chose, car c'est là même, la manifestation que ce pays est en déclin avancé ... le foot n'est que la face visible de l'iceberg !!!!!
Donc souhaitons une crise encore plus profonde de ce foot, ce n'est que de cette façon que les biya, iya , Fécafey pourront se mouvoir de leur plein gré (ce dont j'en doute !) ou alors , la jeunesse trouvera enfin les voies et moyens pour leur botter le cul de façon définitive , et se liberer enfin de ces boulets qui nous enpêchent de moderniser notre pays jadis si prometteur !!!!!!!
Les ILICS ne doivent plus servir les interêts de cette bande de vautours écervélés !!!!!

