Suite
Je suis neanmoins satisfait du display de certains joueurs.
_Bikey, meme sil n' a pas ete particulieremnt brillant, a gagne' en confiance; on le voix a l' aise sur ses ballons, confiant de son physique.
l' Entree de Nguemo est venu demontre' que le Cameroon ne forme que pas des Rugbymen; il a apporte' beaucoup de mobilite' au milieu du terrain; le jeu semblais plus aere'.
- Matoukou a gagne' en confiance, meme si parfois il faut ko lui rappelle de demander le ballon.
Avec Job Matip a la place place de son, la defense se porterait mieux. Le capitaine emblematique des lions est reste' spectaculaire mais on s' appercoit qu' il devient lent dans son repositionnemnt; il paye la sa longue carriere.
Je prefere nettemnt Achile Webo a JOb quand etoo est titularise' en deuxieme attaquant. Webo lui au moins fixe la defense et peut garder deux defenseurs dans leur camp.
Et Si Feutchine' se positionait en lateral, cela nous eviterait au moins la catastrophe Angwba; on pourrait enfin avoir un lateral qui monte et fait un centre. je l' ai trouve' plutot correcte hier.
Et enfin, mettez moi Emana au terrain; donnez lui la confiance; apres 10 match aumoins nous aurons retrouve' le nouveau Mfede Louis paul.
Je suis neanmoins satisfait du display de certains joueurs.
_Bikey, meme sil n' a pas ete particulieremnt brillant, a gagne' en confiance; on le voix a l' aise sur ses ballons, confiant de son physique.
l' Entree de Nguemo est venu demontre' que le Cameroon ne forme que pas des Rugbymen; il a apporte' beaucoup de mobilite' au milieu du terrain; le jeu semblais plus aere'.
- Matoukou a gagne' en confiance, meme si parfois il faut ko lui rappelle de demander le ballon.
Avec Job Matip a la place place de son, la defense se porterait mieux. Le capitaine emblematique des lions est reste' spectaculaire mais on s' appercoit qu' il devient lent dans son repositionnemnt; il paye la sa longue carriere.
Je prefere nettemnt Achile Webo a JOb quand etoo est titularise' en deuxieme attaquant. Webo lui au moins fixe la defense et peut garder deux defenseurs dans leur camp.
Et Si Feutchine' se positionait en lateral, cela nous eviterait au moins la catastrophe Angwba; on pourrait enfin avoir un lateral qui monte et fait un centre. je l' ai trouve' plutot correcte hier.
Et enfin, mettez moi Emana au terrain; donnez lui la confiance; apres 10 match aumoins nous aurons retrouve' le nouveau Mfede Louis paul.

