moi je pence quil faut prémouvoir la jeunesse 1joueur comme mandjeck qui a joué dans toutes les catégories des équipes nationales et qui a confirmé dans le championnat avc la ksa et la dreniere coupe d´afrique avc les juniors et qui a signé avc stuttgart champion dallamagne a 18ans mérite d´etre dans notre équipe nationale.l´enfant a fait 1parcours etonnant et il joue avc son vrai age il ne sagit pas du faut qua fait mahop.mandjeck cest le pur diamant précosse

