@Mudo (France)
]La CIV malgré sa cohorte d'attaquants....]
N'y avait un autre mot à ta portée que la cohorte ???
Au lieu de nous apitoyer sur nous mêmes on se retourne toujours sur ou vers les autres.
]un match nul aurait été équitable mis à part un but sur coup de pied arrêté et un beau tir sur un dégagement axial camerounais ]
Heinnnn frangin!!!!! Comment à 2-0 TU PEUX INVOQUER LA CHANCE EN DISANT "seulement" ????
Un ami sénégalais dans ton style m'a rappelé tout à l'heure qu'en autant de confrontations, Dieu sait kil y en a eu un dizaine depuis 2002, le Japon n'a jamais battu le Sénégal même sans ses titulaires (preuve à l'appui).
]La CIV malgré sa cohorte d'attaquants....]
N'y avait un autre mot à ta portée que la cohorte ???
Au lieu de nous apitoyer sur nous mêmes on se retourne toujours sur ou vers les autres.
]un match nul aurait été équitable mis à part un but sur coup de pied arrêté et un beau tir sur un dégagement axial camerounais ]
Heinnnn frangin!!!!! Comment à 2-0 TU PEUX INVOQUER LA CHANCE EN DISANT "seulement" ????
Un ami sénégalais dans ton style m'a rappelé tout à l'heure qu'en autant de confrontations, Dieu sait kil y en a eu un dizaine depuis 2002, le Japon n'a jamais battu le Sénégal même sans ses titulaires (preuve à l'appui).

