(un seftologue/sefiste très confiant en l'avenir des lions )
@Tous
il me semble un peu précipité de tirer une conclusion ou de prédire sur l'avenir des LIONS uniquement sur la base du match de ce jour . pour plusieurs raisons dont la plus importante est l'impréparation . à l'évidence ,la participation des ILICS au match amical contre les JAP'S
est tirée par le bout des cheveux . de part et d'autre que ce soit au niveau de l'encadrement technique que des dirigeants de notre football . et même de l'engagement des joueurs .
Et maintenant que devons nous en retenir ?
1- nous avons un fort potentiel mal utilisé.
2- rien dans le foot d'aujourd'hui ne se fait dans l'impréparation .
3-2008 - 2010 se préparent maintenant.
4- l'équipe dirigeante de la fécafoot doit cesser d'utiliser notre équipe nationale pour se faire les poches.
5-Nyongha doit partir (et c'est le plus urgent)
6-Song, Geremi,Olembé , Atéba, Feutchiné doivent partir .
7- que cesse l'amateurisme .
surtout restons dignes et fièrs malgré la défaite encourageons les ilics qui nous ont toujours fait vibrer et qui continuerons de nous faire rêver .
@Tous
il me semble un peu précipité de tirer une conclusion ou de prédire sur l'avenir des LIONS uniquement sur la base du match de ce jour . pour plusieurs raisons dont la plus importante est l'impréparation . à l'évidence ,la participation des ILICS au match amical contre les JAP'S
est tirée par le bout des cheveux . de part et d'autre que ce soit au niveau de l'encadrement technique que des dirigeants de notre football . et même de l'engagement des joueurs .
Et maintenant que devons nous en retenir ?
1- nous avons un fort potentiel mal utilisé.
2- rien dans le foot d'aujourd'hui ne se fait dans l'impréparation .
3-2008 - 2010 se préparent maintenant.
4- l'équipe dirigeante de la fécafoot doit cesser d'utiliser notre équipe nationale pour se faire les poches.
5-Nyongha doit partir (et c'est le plus urgent)
6-Song, Geremi,Olembé , Atéba, Feutchiné doivent partir .
7- que cesse l'amateurisme .
surtout restons dignes et fièrs malgré la défaite encourageons les ilics qui nous ont toujours fait vibrer et qui continuerons de nous faire rêver .

