PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable sous perfusion) Paradisio (Indomptable sous perfusion) a écrit le 22 août 2007 à 18h39
@tous,

les lions jouent maintenant au qui perd gagne, quoi?
j'entend dire qu'il n'y avait pas de cohésion, pas de percussion, pas de.............pas de..............
Le sport de haut niveau exige une préparation sérieuse, des compétiteurs talentueux, jeunes et performants..............
Nos anciens combattus ne peuvent plus gagner des matches importants. Il ne sont plus ou tout simplement pas au top. Sans club, remplaçants ou sans préparation, il ne faut pas rêver.
Excusez moi, un rajeunissement et une préparation sur le temps s'impose pour cette équipe des lions. Pensons déjà à 2010 et ayant le courage de procéder differemment. On ne gagnera rien avec le récyclage de joueurs. Tous les joueurs que nous avons à la nat aujourd'hui sont là parcequ'ils cherchent une visibilité, ou un club. C'est ça la source du Njangui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist