On est ou la a écrit le 22 août 2007 à 17h20 Docteur,en voyant jouer les lions du cameroun aujourd'hui j'ai eu comme impression que le match pouvait durer toute une journée sans que ceux ci marquent un but.dites moi si c'est grave Docteur.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...