@ Minsati,
Au vu de la piètre prestation des LIONS en sièste prolongée (lorsque la tête n’est pas à Barcelone), j'ai bien peur que tu aies vu juste. Je n'ai jamais vu une équipe livrer un match sans préparation. L'improvisation tant décriée aussi bien dans la préparation que dans le choix de joueurs a la peau dure au pays de MILLA. Rien n'est jamais pris au sérieux. Le résultat n’est que logique.
@ Bono,
NYONGHA a eu quel courage? Tu l’as entendu se plaindre ? Ce type n’a aucun amour propre. Il aurait démissionné sinon.
Au vu de la piètre prestation des LIONS en sièste prolongée (lorsque la tête n’est pas à Barcelone), j'ai bien peur que tu aies vu juste. Je n'ai jamais vu une équipe livrer un match sans préparation. L'improvisation tant décriée aussi bien dans la préparation que dans le choix de joueurs a la peau dure au pays de MILLA. Rien n'est jamais pris au sérieux. Le résultat n’est que logique.
@ Bono,
NYONGHA a eu quel courage? Tu l’as entendu se plaindre ? Ce type n’a aucun amour propre. Il aurait démissionné sinon.

