PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 22 août 2007 à 16h59
@ Minsati,
Au vu de la piètre prestation des LIONS en sièste prolongée (lorsque la tête n’est pas à Barcelone), j'ai bien peur que tu aies vu juste. Je n'ai jamais vu une équipe livrer un match sans préparation. L'improvisation tant décriée aussi bien dans la préparation que dans le choix de joueurs a la peau dure au pays de MILLA. Rien n'est jamais pris au sérieux. Le résultat n’est que logique.

@ Bono,
NYONGHA a eu quel courage? Tu l’as entendu se plaindre ? Ce type n’a aucun amour propre. Il aurait démissionné sinon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist