@JOHN BARRICK (France)
RECTIF : 1990 URSS 4 CAMEROUN 0
@Pitie (Cameroun)
"comme ca on doit etre heureux d'avoir pointe nos kolos hein?"NOS" la sont mis pour ki?
"
Les LIONS ont joué pour QUI ? en tout cas cela m'a fait plaisir de voir toute une TRIBUNE de JAPONAIS en maillot des ILIC, ont leur devait bien ça NON ! même au titre de la COOPERATION NORD et SUD (la refection des nos intallations, les écoles publiques,...).
En plus MAGIC MBOMA a laissé un GRAND souvenir là bas !
RECTIF : 1990 URSS 4 CAMEROUN 0
@Pitie (Cameroun)
"comme ca on doit etre heureux d'avoir pointe nos kolos hein?"NOS" la sont mis pour ki?
"
Les LIONS ont joué pour QUI ? en tout cas cela m'a fait plaisir de voir toute une TRIBUNE de JAPONAIS en maillot des ILIC, ont leur devait bien ça NON ! même au titre de la COOPERATION NORD et SUD (la refection des nos intallations, les écoles publiques,...).
En plus MAGIC MBOMA a laissé un GRAND souvenir là bas !

