@Tous
Quel était l'objectif recherché par les Lions en allant au Japon? Roder les mécanismes, tester de nouveaux joueurs, expériementer une nouvelle stratégie/tactique?
Rien de tout celà . Nous sommes allées au Japon pour faire plaisir aux Japonais par notre présence et engranger quelques CFA. Sur ce plan, l'objectif a été largement atteint. De quoi vous plaignez-vous?
Quel était l'objectif recherché par les Lions en allant au Japon? Roder les mécanismes, tester de nouveaux joueurs, expériementer une nouvelle stratégie/tactique?
Rien de tout celà . Nous sommes allées au Japon pour faire plaisir aux Japonais par notre présence et engranger quelques CFA. Sur ce plan, l'objectif a été largement atteint. De quoi vous plaignez-vous?

