@NDOGKITI
En t'adressant à MAKALA à propos de GEREMY, tu me rends indirectement hommage.Souviens-toi de ce que j'avais écrit ici même à propos de GEREMI le 27 septembre 2005 et ceci avant le match fatal contre l'EGYPTE.Tu finiras par reconnaître que le DIMANCHE est réellement le jour du seigneur, et donc en m'appellant avec ironie"coach de dimanche", tu feras de moi le coach du siècle.
En t'adressant à MAKALA à propos de GEREMY, tu me rends indirectement hommage.Souviens-toi de ce que j'avais écrit ici même à propos de GEREMI le 27 septembre 2005 et ceci avant le match fatal contre l'EGYPTE.Tu finiras par reconnaître que le DIMANCHE est réellement le jour du seigneur, et donc en m'appellant avec ironie"coach de dimanche", tu feras de moi le coach du siècle.

