@TOUS
Je pense effectivement que compte tenu de la fin de saison d'EPALLE et de la confiance accumulée, il mériterait de revenir en sélection.Peut-être, celà apportera-t-il un surplus de vitesse à notre attaque.
Vous allez finir par faire revenir SCHAEFFER au moins avec lui, ETOO ne jouait pas les meneurs de jeu puisque comme en coupe des CONFEDE, il était enfermé dans un schéma de jeu strict.Seul en pointe contre le breésil, n'est-ce pas de cette manière que le CAMEROUN est venu à bout du BRESIL devenant ainsi le premier pays africain à triompher des compatriotes du ROI PELE dans une compétition sénior FIFA.
Vous voyez, même le pire des entraîneurs selon certains peut rentrer dans la légende.
Je pense effectivement que compte tenu de la fin de saison d'EPALLE et de la confiance accumulée, il mériterait de revenir en sélection.Peut-être, celà apportera-t-il un surplus de vitesse à notre attaque.
Vous allez finir par faire revenir SCHAEFFER au moins avec lui, ETOO ne jouait pas les meneurs de jeu puisque comme en coupe des CONFEDE, il était enfermé dans un schéma de jeu strict.Seul en pointe contre le breésil, n'est-ce pas de cette manière que le CAMEROUN est venu à bout du BRESIL devenant ainsi le premier pays africain à triompher des compatriotes du ROI PELE dans une compétition sénior FIFA.
Vous voyez, même le pire des entraîneurs selon certains peut rentrer dans la légende.

