@TOUS
Je persiste et je signe que les deux derniers matches amicaux joués par les LIONS sont plus des opérations financières que des rencontres ayant pour but de tirer la quintessence de cette équipe.
J'ai l'impression que notre football souffre chroniquement des gens susceptibles de porter un jugement lucide sur l'encadrement de l'équipe nationale.Sinon, comment comprendre que les dirigeants d'une équipe nationale dont la totalité des joueurs évoluent en EUROPE, ne pensent pas à préserver la fraîcheurs physiques de ces derniers, en leur imposant des voyages éprouvants pour des matches amicaux dont ils ne tireront aucune léçon.
Mbami et NGUEMO se sont rencontrés DIMANCHE ddernier à 21 H;les voilà au Japon LE MERCREDI avec décalage horaire en prime.ETOO revient du JAPON et la quasi-totalité de ces joueurs ont joués le dernier week end en club.Qu'il aurait été judicieux et intelligent de leur épargner un long voyage en organisant un match de proximité en europe comme le font les autres équipes du continent.
l'absence de GEREMI et KAMENI ne me surprend guère;je l'ai soupçonne d'avoir utiliser leur cerveau à bon escient en déclinant cette invitation.
Bien sûr, d'aucuns diront que ce sont les professionnels qui gagnent bcp d'argent, mais la FECAFOOT elle s'est trouvée une autre profession;LES lions font gagner les sous;à LOME et au JAPON les terrains étaient pleins.Qu'est-ce que cela peut faire à ces dirigreants d'éprouver la santé des joueurs?
Je persiste et je signe que les deux derniers matches amicaux joués par les LIONS sont plus des opérations financières que des rencontres ayant pour but de tirer la quintessence de cette équipe.
J'ai l'impression que notre football souffre chroniquement des gens susceptibles de porter un jugement lucide sur l'encadrement de l'équipe nationale.Sinon, comment comprendre que les dirigeants d'une équipe nationale dont la totalité des joueurs évoluent en EUROPE, ne pensent pas à préserver la fraîcheurs physiques de ces derniers, en leur imposant des voyages éprouvants pour des matches amicaux dont ils ne tireront aucune léçon.
Mbami et NGUEMO se sont rencontrés DIMANCHE ddernier à 21 H;les voilà au Japon LE MERCREDI avec décalage horaire en prime.ETOO revient du JAPON et la quasi-totalité de ces joueurs ont joués le dernier week end en club.Qu'il aurait été judicieux et intelligent de leur épargner un long voyage en organisant un match de proximité en europe comme le font les autres équipes du continent.
l'absence de GEREMI et KAMENI ne me surprend guère;je l'ai soupçonne d'avoir utiliser leur cerveau à bon escient en déclinant cette invitation.
Bien sûr, d'aucuns diront que ce sont les professionnels qui gagnent bcp d'argent, mais la FECAFOOT elle s'est trouvée une autre profession;LES lions font gagner les sous;à LOME et au JAPON les terrains étaient pleins.Qu'est-ce que cela peut faire à ces dirigreants d'éprouver la santé des joueurs?

