@costo
Mon point de vu s'appui sur le role d'etoo.Si il est avant centre, nous savons qu'il joue sur sa vitesse!
Derrière lui, il faut des gars qui vont vite et qui tente des passes un peu compliqués, mais qui peuvent prendre de vitesse les défenseurs.
Makoum et mbami, sont de très bons joueurs sur jeu placé.
Mais quand il faut inventer des choses devant 3 ou 4 défenseurs, il faut avoir une certaine habitude de ces situations.
Nasri, ne va faire qu'une passe géniale de tout le match, mais c'est cette passe que Domenech veut.
Si il s'agit de courir sur le terrain, Emana court beaucoup, comme les autres.
Moi, je reste persuadé que Etoo ne dois pas se disperser, comme il le fait.Le 1er expatrié qui va réussir à faire jouer ensemble Emana-Etoo-Epallè, on va le trouver génial.Rien n'empechait Nyongha d'essayer.
Si je sais que mon poste est menacé, et que je n'ai pas convaincu grand monde avant, je tente le coup.
Domenech a fait jouer hier une equipe de france A' etonnante. Je suis sur qu'il a essayé d'autres idées et solutions. Voila a quoi servent ce type de match.
A la fin de celui-ci, on n'est pas plus avancé que après les 3 ou 4 derniers matchs. Et on se pose toujours les memes questions/ POURQUOI PAS kioyo ,epallè,emana,alexandre song...et pourquoi komé,ateba..etc.
Quelqu'un a dit ici, que c'etait (japon B-Cameroun A). Moi, je ne pense pas que tous les meilleurs joueurs du cameroun etaient sur le terrain.Loin de la!
Mon point de vu s'appui sur le role d'etoo.Si il est avant centre, nous savons qu'il joue sur sa vitesse!
Derrière lui, il faut des gars qui vont vite et qui tente des passes un peu compliqués, mais qui peuvent prendre de vitesse les défenseurs.
Makoum et mbami, sont de très bons joueurs sur jeu placé.
Mais quand il faut inventer des choses devant 3 ou 4 défenseurs, il faut avoir une certaine habitude de ces situations.
Nasri, ne va faire qu'une passe géniale de tout le match, mais c'est cette passe que Domenech veut.
Si il s'agit de courir sur le terrain, Emana court beaucoup, comme les autres.
Moi, je reste persuadé que Etoo ne dois pas se disperser, comme il le fait.Le 1er expatrié qui va réussir à faire jouer ensemble Emana-Etoo-Epallè, on va le trouver génial.Rien n'empechait Nyongha d'essayer.
Si je sais que mon poste est menacé, et que je n'ai pas convaincu grand monde avant, je tente le coup.
Domenech a fait jouer hier une equipe de france A' etonnante. Je suis sur qu'il a essayé d'autres idées et solutions. Voila a quoi servent ce type de match.
A la fin de celui-ci, on n'est pas plus avancé que après les 3 ou 4 derniers matchs. Et on se pose toujours les memes questions/ POURQUOI PAS kioyo ,epallè,emana,alexandre song...et pourquoi komé,ateba..etc.
Quelqu'un a dit ici, que c'etait (japon B-Cameroun A). Moi, je ne pense pas que tous les meilleurs joueurs du cameroun etaient sur le terrain.Loin de la!

