@ MAKAK
pourkoi Matoukou doit il attendre ? c'est maintenant qu'on doit le préparer pour le futur et attendre, tous les jeunes doivent se mettre en mouvement actuellement pour 2010 et même les locaux qui sont bons doivent intégrer cette ékipe pour 2010 ! kelk'un l'a bien demandé ici à kant l'intégration des locaux ? pour empêcher l'évasion et le tout pour être prof avant d'être appelé en nat. intégration des locaux et nous verront comment les choses vont changer, des locaux qui se donneront pour être vu des grands club pour gagner un peu plus sa vie mais pour être appelé en nat ; intégrez les jeunes locaux ! intégrez les jeunes locaux voilà comment ns gagneront encore en points FIFA si non les gars profs feront tjrs attention en jouant pour éviter de se faire mal et perdre la place ds son club ; intégrez les locaux
pourkoi Matoukou doit il attendre ? c'est maintenant qu'on doit le préparer pour le futur et attendre, tous les jeunes doivent se mettre en mouvement actuellement pour 2010 et même les locaux qui sont bons doivent intégrer cette ékipe pour 2010 ! kelk'un l'a bien demandé ici à kant l'intégration des locaux ? pour empêcher l'évasion et le tout pour être prof avant d'être appelé en nat. intégration des locaux et nous verront comment les choses vont changer, des locaux qui se donneront pour être vu des grands club pour gagner un peu plus sa vie mais pour être appelé en nat ; intégrez les jeunes locaux ! intégrez les jeunes locaux voilà comment ns gagneront encore en points FIFA si non les gars profs feront tjrs attention en jouant pour éviter de se faire mal et perdre la place ds son club ; intégrez les locaux

