PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 22 août 2007 à 12h41
@Costo (Allemagne)
J'aimerais déjà savoir ce que le coach veut faire de l'équipe; du système qu'il veut mettre en place avant de discuter des hommes qui répondent au système. En nous convoquant trois milieux défensifs et des joueurs de seconde zone je pensais kil avait sa petite idée. Il serait donc stupide et idiot , même si le devoir d'être idiot est un droit de l'homme, de vouloir nous expliquer des choses que nous déplorons tous. Nous affirmer qu'il ya des joueurs de Nat. et des joueurs de championnat dont Emana , c'est totalement insulter notre intelligence.
C'est au Cameroun de rechercher cette complémentarité par le choix d'un technicien capable. Je lis à ce sujet des commentaires bien lucides de @jb ou @ bafou .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist