@Costo (Allemagne)
J'aimerais déjà savoir ce que le coach veut faire de l'équipe; du système qu'il veut mettre en place avant de discuter des hommes qui répondent au système. En nous convoquant trois milieux défensifs et des joueurs de seconde zone je pensais kil avait sa petite idée. Il serait donc stupide et idiot , même si le devoir d'être idiot est un droit de l'homme, de vouloir nous expliquer des choses que nous déplorons tous. Nous affirmer qu'il ya des joueurs de Nat. et des joueurs de championnat dont Emana , c'est totalement insulter notre intelligence.
C'est au Cameroun de rechercher cette complémentarité par le choix d'un technicien capable. Je lis à ce sujet des commentaires bien lucides de @jb ou @ bafou .
J'aimerais déjà savoir ce que le coach veut faire de l'équipe; du système qu'il veut mettre en place avant de discuter des hommes qui répondent au système. En nous convoquant trois milieux défensifs et des joueurs de seconde zone je pensais kil avait sa petite idée. Il serait donc stupide et idiot , même si le devoir d'être idiot est un droit de l'homme, de vouloir nous expliquer des choses que nous déplorons tous. Nous affirmer qu'il ya des joueurs de Nat. et des joueurs de championnat dont Emana , c'est totalement insulter notre intelligence.
C'est au Cameroun de rechercher cette complémentarité par le choix d'un technicien capable. Je lis à ce sujet des commentaires bien lucides de @jb ou @ bafou .

