@ BG
tu n'as même pas tout dit car ces gars n'étaient selement équipe B mais des défenseurs 12 au total mon frère et kant aux lions 18 joueurs la majorité des baincheurs internationals que faire ?? au lieu d'aller vers des gars capables qui jouent dans des ékipes, ils prennent ds la délégation des gars coe Atéba
tu n'as même pas tout dit car ces gars n'étaient selement équipe B mais des défenseurs 12 au total mon frère et kant aux lions 18 joueurs la majorité des baincheurs internationals que faire ?? au lieu d'aller vers des gars capables qui jouent dans des ékipes, ils prennent ds la délégation des gars coe Atéba

