@ Byke
parle ta chose sans interpeller des gars Iya car sa clique et lui-même nous donne envie de dire ké le cameroun se porte bien en mentalité, mais il faut aussi savoir ké les mentalités camers ne changeront pas de si vite mais déjà un petit changement ne fera pas de mal !
@ Pour les autres
jusqu'au jour où j'ai vu les photos du stade de Mbouda je ne comprennais pas pourkoi le football fait beaucoup de recettes et pas de stade digne de ce nom, sans comprendre que les gars avaient une feuille de route tracée d'eux même, de l'immobilier appartenant à la fecafoot, un stade construit par eux, au moins respectez cela mais ans lâcher les critiques ici au toli car ça paie mais avec des propositions valables ; qui peut dire mieux que ces gars ? le coup de coeur est où à ce jour ?? le porteur de valise DIEU ne l'a pas oublié, il est où lui aussi ?? tout cet argent aurait fait quelque chose s'ils avaient des idées coe ceux qui sont en poste même s'il grignotte un peu (rire tatakumiologie gombotique)
parle ta chose sans interpeller des gars Iya car sa clique et lui-même nous donne envie de dire ké le cameroun se porte bien en mentalité, mais il faut aussi savoir ké les mentalités camers ne changeront pas de si vite mais déjà un petit changement ne fera pas de mal !
@ Pour les autres
jusqu'au jour où j'ai vu les photos du stade de Mbouda je ne comprennais pas pourkoi le football fait beaucoup de recettes et pas de stade digne de ce nom, sans comprendre que les gars avaient une feuille de route tracée d'eux même, de l'immobilier appartenant à la fecafoot, un stade construit par eux, au moins respectez cela mais ans lâcher les critiques ici au toli car ça paie mais avec des propositions valables ; qui peut dire mieux que ces gars ? le coup de coeur est où à ce jour ?? le porteur de valise DIEU ne l'a pas oublié, il est où lui aussi ?? tout cet argent aurait fait quelque chose s'ils avaient des idées coe ceux qui sont en poste même s'il grignotte un peu (rire tatakumiologie gombotique)

