Souleymanou, Song, Ateba, Atouba, Mbami, Job, Feutchiné, doivent quitter cette équipe le plus rapidement possible!Quant a Jules Nyongha, il ne doit meme plus dire quoi que ce soit en ce qui concerne le foot camerounais!!!
Un match amical, c´est pour tester les joueurs!Le Japon a joué avec son équipe B le Cameroun avec son équipe A.Nous connaissons le resultat.
Nyongha se plaint pourquoi???C´est pourtant cette équipe de mouilleurs qu´il aurait bel et bien emmener a la Can!!!
Tous des vieillards qui ne tiennent plus.
Un match amical, c´est pour tester les joueurs!Le Japon a joué avec son équipe B le Cameroun avec son équipe A.Nous connaissons le resultat.
Nyongha se plaint pourquoi???C´est pourtant cette équipe de mouilleurs qu´il aurait bel et bien emmener a la Can!!!
Tous des vieillards qui ne tiennent plus.

