@ TOUS
c'est le pourkoi les joueurs camers veulent qu'on donne la charge des ILCS à un camer pour avoir la possibilité de le manager, je ne joue pas tel match ou je ne peut venir à tel rassemblement, c'est grâce à ns que tu es là ; J.N et son joueur Atéba de toujours, mais il y a d'autres qui sont titulaires en national comme en 1ere division camer pourkoi pas faire confiance à ces gars ? moi je ne suis pas de ceux qui veulent les résultats immédiat mais une bonne préparation de la CM20010, c'est maintenant qu'il faut fourbir ses armes au lieu d'attendre 2009 non c'est maintenant, laisser de côté les anciens qui ne donnent pas le meilleur ! mais je ne serai pas de ceux qui pensent ké Emana est le meilleur il est meilleur ds son club et pas à la nat ; excès de suffisances arrivé à la nat ne donne ce que les camers attendent de lui.
c'est le pourkoi les joueurs camers veulent qu'on donne la charge des ILCS à un camer pour avoir la possibilité de le manager, je ne joue pas tel match ou je ne peut venir à tel rassemblement, c'est grâce à ns que tu es là ; J.N et son joueur Atéba de toujours, mais il y a d'autres qui sont titulaires en national comme en 1ere division camer pourkoi pas faire confiance à ces gars ? moi je ne suis pas de ceux qui veulent les résultats immédiat mais une bonne préparation de la CM20010, c'est maintenant qu'il faut fourbir ses armes au lieu d'attendre 2009 non c'est maintenant, laisser de côté les anciens qui ne donnent pas le meilleur ! mais je ne serai pas de ceux qui pensent ké Emana est le meilleur il est meilleur ds son club et pas à la nat ; excès de suffisances arrivé à la nat ne donne ce que les camers attendent de lui.

