Si la selection était au mérite Bedimo titulaire à chateaurox aurait pris la place de Ateba dans les 18.D'autant que bedimo était titulaire au poste d'arriére gauche la saison dernière au havre.Et les locaux quand est-ce qu'on les incorpore? à vouloir à tout pris des gars qui jouent en europe on pousse les gars à la faute Mahop en est le parfait exemple.

