barrick
emana etait le meilleur camerounais lors de ce match pour le publique ou mieux une partie du buplique mais pas pour son coach qui,lui,est un specialiste...
je crois savoir que emana a declaré lui mm une fois qu'il se sentait à l'aise en tant que milieu defensif et preferait jouer a ce poste que d'etre aligné sur le coté
il a eu sa chance ce mec... il devra revenir tenter sa chance quand il sera plus mûr... si tu ne peux faire face à la pression il vaut mieux ne pas te presenter en selection national.Parce que là ,contrairement a Toulouse, le coach a une large palette de possiblités... il travaille avec ceux qui marquent des points,ceuxqui se vendent le mieux
emana etait le meilleur camerounais lors de ce match pour le publique ou mieux une partie du buplique mais pas pour son coach qui,lui,est un specialiste...
je crois savoir que emana a declaré lui mm une fois qu'il se sentait à l'aise en tant que milieu defensif et preferait jouer a ce poste que d'etre aligné sur le coté
il a eu sa chance ce mec... il devra revenir tenter sa chance quand il sera plus mûr... si tu ne peux faire face à la pression il vaut mieux ne pas te presenter en selection national.Parce que là ,contrairement a Toulouse, le coach a une large palette de possiblités... il travaille avec ceux qui marquent des points,ceuxqui se vendent le mieux

