PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 22 août 2007 à 12h13
@marbete (Toulouse)
J'espère que ton post t'a remonté toi même.

]il n'y a pas eu d'entrainement comme le disait déjà Nyongha]

Mieux il ne les connait même pas.

Eto'o ailier, tantôt meneur de jeu pourquoi le Camer chercherait un autre meneur. Eto'o veut-il de cet homme en nat. puisqu'il dépanne bien lui-même????? il l'aurait exigé afin qu'il se consacre exclusivement à l'avant.
NOUS VOULONS ETO'O EN AVANT POINTE. SI LES BALLES ARRIVENT TANT MIEUX ET LE CAS CONTRAIRE ON SAURA.

@Bafou (Lausanne)
Salut et m'excuse par rapport à hier même si le post était destiné surtout à @simo. Mais je crois tu ne m'en voudras de revenir pour te demander le nom d'un seul cadre compétent ki n'a pas la carte RDPC ou Biya; Bell a peut-être été abusé par ses conseils.
MAIS je pense que L'ENNEMI DE MON ENNEMI (actuelle fecafey;Iya et la pègre....connivences coach-joueur.) EST MON AMI. Sans être exceptionnel, il a à sa décharge n'avoir jamais rien eu à gérer. Il a droit à une presomption de bonne foii.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist