@marbete (Toulouse)
J'espère que ton post t'a remonté toi même.
]il n'y a pas eu d'entrainement comme le disait déjà Nyongha]
Mieux il ne les connait même pas.
Eto'o ailier, tantôt meneur de jeu pourquoi le Camer chercherait un autre meneur. Eto'o veut-il de cet homme en nat. puisqu'il dépanne bien lui-même????? il l'aurait exigé afin qu'il se consacre exclusivement à l'avant.
NOUS VOULONS ETO'O EN AVANT POINTE. SI LES BALLES ARRIVENT TANT MIEUX ET LE CAS CONTRAIRE ON SAURA.
@Bafou (Lausanne)
Salut et m'excuse par rapport à hier même si le post était destiné surtout à @simo. Mais je crois tu ne m'en voudras de revenir pour te demander le nom d'un seul cadre compétent ki n'a pas la carte RDPC ou Biya; Bell a peut-être été abusé par ses conseils.
MAIS je pense que L'ENNEMI DE MON ENNEMI (actuelle fecafey;Iya et la pègre....connivences coach-joueur.) EST MON AMI. Sans être exceptionnel, il a à sa décharge n'avoir jamais rien eu à gérer. Il a droit à une presomption de bonne foii.
J'espère que ton post t'a remonté toi même.
]il n'y a pas eu d'entrainement comme le disait déjà Nyongha]
Mieux il ne les connait même pas.
Eto'o ailier, tantôt meneur de jeu pourquoi le Camer chercherait un autre meneur. Eto'o veut-il de cet homme en nat. puisqu'il dépanne bien lui-même????? il l'aurait exigé afin qu'il se consacre exclusivement à l'avant.
NOUS VOULONS ETO'O EN AVANT POINTE. SI LES BALLES ARRIVENT TANT MIEUX ET LE CAS CONTRAIRE ON SAURA.
@Bafou (Lausanne)
Salut et m'excuse par rapport à hier même si le post était destiné surtout à @simo. Mais je crois tu ne m'en voudras de revenir pour te demander le nom d'un seul cadre compétent ki n'a pas la carte RDPC ou Biya; Bell a peut-être été abusé par ses conseils.
MAIS je pense que L'ENNEMI DE MON ENNEMI (actuelle fecafey;Iya et la pègre....connivences coach-joueur.) EST MON AMI. Sans être exceptionnel, il a à sa décharge n'avoir jamais rien eu à gérer. Il a droit à une presomption de bonne foii.

